Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cugg Photométrie
25 juin 2008

Paris, Paris, Pariiis


Duperré
l'an prochain, appart' aussi.
En pleine recherche. J'en ai visité un hier soir, à cinq minutes de l'école, un truc tout p'tit de 11m² mais très pratique, en pleins dans le Marais. Sauf que l'appart' était dans un sale état, la pauvre propriétaire était vraiment désolée parce que ces anciens locataires avaient tout défoncé, la porte de douche neuve avec des dépots de calcaire dans la cuve, la peinture du mur faite à l'arrache, debout sur les chaises en bois qui du coup en avaient pris un coup [de peinture]. A part ça, elle compte faire des travaux pour tout réparer la pauvre, encore faudrait-il qu'elle puisse retrouver ses deux anciens locataires qui se sont barrés sans rendre la clé...
J'ai d'autres annonces sous les yeux qui sont moins près de l'école, mais juste à deux ou trois stations de métro. Reste plus qu'à prendre les rendez-vous.

En tout cas, quand on rentre dans son p'tit coin de banlieue ça fait bien plaisir. ça sent pas la voiture, ça sent la merde de vache, et au fond, ça fait plaisir. Et puis le métro l'été, oh my god, heureusement c'est relativement bien aéré, parce qu'au bout de quatre stations restée dans le même wagon, j'avais l'impression d'avoir complètement fondue et d'avoir des traces de transpiration visibles à dix mètres  -____-

Bref bref. Mon tout nouveau disque dur a déglingué. Super Victor est là, et il vient de sauver tout son contenu. Et j'me sens conne parce que pour la garantie, il faut renvoyer le produit dans le produit d'origine et j'ai tellement pas de chance que je crois que je l'ai jeté à la poubelle par inadvertance... Super.

Encore quelques trucs à faire pour préparer notre petit voyage en Europe. Carte des auberges de jeunesse, chaussures de marche et tout le tsoin tsoin.
Et dans les oreilles, c'est NTM.

Publicité
Commentaires
L
Oh le descriptif de mon appartement :)<br /> Faudra que tu viennes le voir, il est tout joli maintenant. Bisous<br /> <br /> Lucile (manB)
M
Bonjour,<br /> Je travail pour le MAG, l'association sur laquelle vous avez fais un reportage lors de la Marche des Fiertés LGBT du 28 juin 2008.<br /> <br /> Je voulais savoir si vous pouviez nous faire parvenir les images que vous avez filmé et/ou photographié car nous réalisons un documentaire et elles pourraient nous être utiles.<br /> <br /> Bien entendu, en échange de ce geste de votre part, votre collectif sera mentionné dans le générique (il faudra nous transmettre un logo ou le nom exact que vous voulez voir affiché) et apparaîtra donc au Festival de Films Gays et Lesbiens de Paris.<br /> <br /> Dans l'attente d'une réponse que j'espere favorable, je vous adresse mes salutations les plus distinguées.<br /> <br /> ROUSSET Marie: marie@mag-paris.fr
C
chanceuse ^^ c chouette que ty sois rentrée à Duperré, c vraiment bien :D au moins tu pourras faire ce que tu aimes ! Bonne chance et bonnes vacances !!
Publicité