Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cugg Photométrie
28 avril 2008

Un billet de vacances


C'est que je ne suis pas rentrée du Frat avec tous les autres. Non, je ne me suis pas tappé les 10 heures de trajet en train de Lourdes à Versailles [quoiqueu j'aurai préféré peut-être. La grosse fête dans le train à couchette!]. Mon tonton est venu me chercher, à 22h30 j'étais dans un bon lit bien moëlleux, près de Pau.
Mais pas de grasse mat'. Le lendemain, un train à 8h28 à Coarraze m'emmène jusqu'à Toulouse. 10h37, j'arrive dans la ville rose... où une tante vient me chercher. Une maison bourrée de chats. Un petit tour dans la ville pour me préciser que si je réussi mon entretien à l'ETPA et que j'ai un appart' là-bas l'année prochaine, ça sera vraiment la belle vie.
Et je rentre mercredi. Et Max vient me chercher à Paris, puis direct sur Rambouillet, sac à dos sur le dos, pour un café avec tout les pioupole. Et go go chez Maëva, pour crécher jusqu'à la fin des vacances et réviser le bac.
Bref. Tout ceci est bien rempli.

Je vous laisse. Je vais me coucher je crois bien. La semaine du Frat où on marchait au 7h30 - Minuit, ça m'a tué.

Publicité
Commentaires
B
Alooooors, cet entretien, ça s'est passé comment ? Elle t'a pas trop torturée Caroline (genre j'suis pote avec les gens de l'ETPA, mouahaha) ?
Publicité