Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cugg Photométrie
21 avril 2008

News

[Prises par Max, que j'ai retouché]

soireebascan0821

soireebascan0819

J'ai rencontré quelqu'un à la soirée Bascan, ou du moins c'est lui qui est venu me rencontrer. Encore mieux.
Un monsieur, qui après avoir vu mon affiche, m'a proposé des projets assez intéressants...
Pour de l'évenementiel, photos de concerts, affiches...
Enfin bref: des projets relativement importants capables de me faire bouger un peu.



Je pars demain soir pour le Frat de Lourdes, cinq jours de folie. Revoir tous les potes de Taizé, tout ceux du Frat d'il y a ... tellement longtemps, tout ces gens qu'on revoit rarement mais quand on les revoit, on est tellement content.


A la fin du Frat, mon oncle vient me chercher pour que je sois le 29 avril à 14h30 [Roh putain d'merde, je sais même plus si le RDV est bien à 14h30...] à l'ETPA [école technique privée de Photographie et de Multimédia] de Toulouse. J'ai entretien, les gars.
Puis je reviens le 30, et je crèche chez Maëva pour réviser le bac. Quel programme.

He bien, tous... à la prochaine.





Publicité
Commentaires
J
Ah non non quelqu'un d'autre, elle est meme pas sur dA, c'est une amie du lycée ...<br /> Parce que Boulette y va aussi ? Oo
C
Pauline => ouaip elle m'a donné quelques infos ^^ je ne m'inquiète pas pour l'entretien en effet, d'après ce qu'elle m'a dit c'est pas très dur d'y entrer... >__><br /> <br /> Justine => Une certaine Boulette, ou quelqu'un d'autre? :)
J
Tu te rapproches de Bordeaux, c'est bien :).<br /> <br /> J'ai une amie qui est déjà prise à l'ETPA m'semble ^^
P
à l'etpa tu seras prise :) je pense que tu as demandé à boulette comment ça se passe... un vrai faux entretien d'après moi! et génial pour les opportunités photos!
L
T'as retouché Max ??<br /> <br /> Sinon, à bientôt à Lourdes !
Publicité