Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cugg Photométrie
17 mars 2008

Moi? Plagiat? Pardon?



J'ai été accusée de plagiat par un commentaire mesquin d'un certain Taz dont je cacherai par ailleurs l'adresse msn.


Sur ma série Aquarium, il parait que j'ai plagié sur une photo de MultiCurious, Hide and Seek:

f830e8560a5c699c

Merci de m'avoir prévenu, je n'étais pas au courant.
Bien que je watch la belle photographe sur DeviantArt, je ne connaissais même pas ce cliché.
Par ailleurs, ce genre de photo est peu originale. Une modèle et des lunettes excentriques... ouais. Ben dans ce cas, du plagiat, on en trouve partout. C'est plutôt assez fréquent dans le "kikoolol" de DA.

A vrai dire, je ne vois pas trop où est le plagiat.
Dire qu'il y a manque d'originalité, j'admets.


Mais plagiat, certainement pas.

aquarium13car

aquarium23

Alors merci pour la remarque. ça permet bien de confronter deux photos entres elles, le concept est intéressant. Mais accuser de plagiat est à mon goût un peu trop rapide.

Publicité
Commentaires
C
Evidemment que les adresses restent confidentielles. Je peux les utiliser comme je voudrais, puisque moi seul peut les voir dans les mail de confirmation. Sauf que je ne le ferai pas parce que je ne trouverai pas ça drôle.<br /> Bref.<br /> <br /> "mé si tu respecté un peu le travail dé otre on respecteré aussi le tien parce que de fose acusation cé chian come ta pu le constaté. "<br /> => ça ne veut rien dire cette phrase.<br /> Et qui a dit que je ne respectais pas le travail des autres?<br /> <br /> <br /> Tu parles de plagiat pour une photo où j'ai la tête à l'envers, mais va comparer le concept. Ce n'est pas du tout le même, il n'a strictement rien à voir avec.<br /> Voilà. Si t'as d'autres trucs à dire ininterressant, lâche toi tant qu'on y est.<br /> Ciao
T
Je né absolument pas compri pk tu as dis que "tu cacheré par ailleurs mon adresse msn" ? Cé koi le rapport avec l'article? Et je croyé que nos adresses été confidentielles?<br /> Sinon pour le "plagiat" je parlé surtout de la photo où tu as la tete a l'envers, et non pas cé 2 là, cé peu etre un peu poussé loin cé sur de parlé de plagiat mé si tu respecté un peu le travail dé otre on respecteré aussi le tien parce que de fose acusation cé chian come ta pu le constaté. sur ce je te prieré de gardé mon adrese msn confidentielle et te souhaite kan m une bone continuation. @+ é meskin cé pousé loin aussi ;)
Publicité