Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cugg Photométrie
12 mars 2008

La MANAA c'est pas d'la tarte


La MANAA...
ou Mise à Niveau en Arts Appliqués

Je m'y prends certes un peu tard, il faut faire tout ça avant le 25 mars, j'ai encore aucun dossier et aucun prof n'a rempli cette putain de fiche pédagogique...
Putain de fiche pédagogique que j'ai pas compris comment fallait faire pour la récupérer.

J'appelle Duperré:

Moi: Oui bonjour, j'appelle pour avoir des infos sur la MANAA...
La vieille: ne quittez pas

"tapadaaaam tatatiiiii pouet poueeet"

Voix OFF: "pour les étudiants souhaitant faire une mise à niveau, il faut se connecter sur le site admission post-bac, blablabla... blablabla..."

Je raccroche. Je sais déjà tout ça, grosse conne. T'as pas pris le temps d'écouter ma question... je rappelle...

Moi: oui, c'est encore moi... vous venez de me renvoyer sur une voix OFF mais ça correspond pas à ce que je demandais, ce que je voulais savoir, c'est...
La vieille: Bon écoutez, nous on peut pas plus, hin, vous comprenez pas, vous comprenez pas, on peut pas plus clair, hin,...
Moi: euuuh... ouiiii? .....
La vieille: Bon je vous redirige vers quelqu'un d'autre!
Moi ... merci... *grosse conne*

"tapadaaaam tatatiiiii pouet poueeet"

Moi: Oui bonjour, j'appelle pour avoir des infos blablabla...
La nana: vous avez pas écouté l'enregistrement???
Moi: ben si mais ça répond pas à ma question...
La nana: ha ben ça alors, on peut pas plus clair hin, ... je vous redirige.
Bref, j'ai été redirigé vers un monsieur qui m'a envoyé chié en me disant qu'il pouvait pas me répondre et que je devais me demmerder. Merci Duperré. Duperré, enfoirés. C'est noté.

J'appelle Sèvres.
Moi: Oui bonjour, je voudrais avoir des infos pour la MANAA... je voulais savoir si...
La nana: Rappelez demain à partir de 9h, merci au revoir.

tut...tut...tut...

Merci Sèvres...

J'appelle Estienne:
"tapadaaaam tatatiiiii pouet poueeet" pendant 5 minutes... bon, je raccroche, je raccroche pas,... HA! ça décroche...
Moi: oui bonjour, je voudrai blablabla...
Le monsieur: oui? ha oui attendez, normalement le bureau est fermé à cette heure si mais je vais voir s'il reste quelqu'un, ne quittez pas.
ooooh un monsieur tout gentil qui prend un peu de temps pour me répondre.

"tapadaaaam tatatiiiii pouet poueeet"

Une dame: oui bonjour? des infos? Oui alors vous faites ci, vous faites ça, c'est par là qu'il faut aller, c'est comme ça qu'il faut faire.
Moi: Merci beaucoup :D cool cool! Bonne soirée

J'avais envie de lui faire un bisou et un calin, tiens. P'tain qu'est-ce qu'il faut pas faire pour avoir des renseignements tout cons, c'est n'importe quoi. Merci Estienne qui m'a aussi précisé que y'avait une fiche à imprimer en plus sur le site internet. C'était pas bien compliqué, pourtant, merde! ...

Bon, maintenant  j'ai plus qu'à me bouger le cul pour envoyer tout ça, et rapidos rapidos parce que là, j'suis dans le caca...


Et Youpi, j'ai reçu mon T-shirt La Fraise, j'mettrai une photo!




Publicité
Commentaires
K
salut,<br /> comme le reste des personnes , meme problème, j'ai pas la fiche pédagogique...merci de me dire si tu l'as u ou comment se la procurer...URGENT stp...<br /> merci
A
Salut,<br /> j'ai également de gros problèmes pour me procurer cette fiche. Les profs de mon lycée ne sont pas foutu de savoir de quoi je leur parle et pour la conseillère d'orientation c'est pareil. Je devient folle, personne ne peut m'aider ou ne veut! =(<br /> Ce serait super sympa si tu pouvais m'expliquer comment tu as fait pour l'obtenir.<br /> Je te laisse mon adresse : c_amanda@msn.com<br /> Merci beaucoup.
M
salut, j'ai le même problème moi aussi les profs ne trouvent pas la fiche pédagogique ils ne savent pas ce que c'est lol, tu peux me dire où le prof doit aller pour remplir la fiche et ce qu'il doit faire parce qu'apparament ils en savent rien...<br /> Merci
B
Bon courage pour tout ton bazar d'inscriptions, c'est le moment chiant de l'année pour tous ceux qui y ont droit en ce moment... J'ai le dossier des Gobs mais j'fais un peu trainer, eux au moins ils sont aimables au téléphone... L'ETPA aussi, ça se voit qu'ils font la chasse aux portefeuilles remplis... Bref. On s'en bat. J'vois que tu te démerdes bien avec le 30D. Bonne continuation (et prochaine fois que les perchés sont sur Paris, tu viens hein ! ;) )
P
salut, <br /> apres 1 heure de recherches je suis tombé sur ton blog en m'appercevant que tu etait dans la meme galere que moi. lors je me suis dis que peut etre tu pourrais me venir en aide ^^. En faite je ne trouve pas cette "putin de fiche pedagogique" et ça me stress enormement mon lyvée n'en n'a jamais entendu parlé..si tu pouvais me repondre le plus vite possible je te redonne mon adresse (on sait jamais) a-p.wolff@hotmail.fr.<br /> merci beaucoup ;)
Publicité