Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cugg Photométrie
3 février 2008

Soirée chez Flamby, 2 février 2008

Et hop, une accred' pour Victoria Tibblin. Que du bonheur.

Num_riser



Puis, soirée chez Flan.
Avec Mathilde, Alice, Cex, Max et Max, Alex, John, Mik, Flamby, Vinc', Baptiste, Victor, Joris.

Rolala, je viens de découvrir une nouvelle fonction sur mon flash. Ben franchement, ça rend super bien :D

soireeflanfevrier16

soireeflanfevrier_001

soireeflanfevrier_2

soireeflanfevrier_010

soireeflanfevrier17

mikjohn

soireeflanfevrier14

soireeflanfevrier_21

soireeflanfevrier22

soireeflanfevrier_25

soireeflanfevrier28

soireeflanfevrier_290

soireeflanfevrier_38

soireeflanfevrier_48

soireeflanfevrier_49

soireeflanfevrier_64

soireeflanfevrier_69

soireeflanfevrier_73

soireeflanfevrier_76

soireeflanfevrier_85

soireeflanfevrier_88



Publicité
Commentaires
C
J'aime vraiment ta capture naturelle des choses =)
C
C'est un flash magique...
B
Wouhouuuuu, mais Piou, kess t'as donc fait à ton flash ? Ca a l'air beaucoup moins agressif comme lumière avec ton bidouillage.
M
tellement enorme, la meche de john à la "marie a tou prix" sur la 1ere en partant du bas! et encore plus enorme devant lui, la salade de pâte ke ma mere ma fait une crise pck on lavai pas mangé et ke jai du me la taper le midi et le soir! ^^
L
ouwwwwh que j'aime la deuxième photo en partant du haut :)
Publicité