Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cugg Photométrie
19 janvier 2008

Week-end chargé.Je vais enfin faire les soldes.

rvemerc1

Week-end chargé.
Je vais enfin faire les soldes. Parce que j'avais économisé masse de sousous pour mon appareil photo, et que finalement je peux le garder pour moi.

Je vais donner mes cours particuliers ce matin et je prends le train pour aller au centre commercial avec monsieur Max [et j'vais accessoirement faire péter ma carte bancaire][Et ouaouuuu direction Virgin j'vais m'acheter le tout dernier album d'Alison Krauss en duo avec Robert Plant tadaaaa], et puis faire quelque photo de sa belle gueule avec mon tout nouvel appareil.
Et hop hop, on enchaîne, on se bouge tous dans la cambrousse yvelinoise pour voir le concert de Still [ou Steel, désolée j'en sais rien] Drums où BenJ va jouer, et hop hop, on saute dans les voitures et fiesta chez Joris.

Yahoooo....... je me sens déjà fatiguée.



Et samedi prochain, je retourne à RVE ^__^
Les photos ne seront publiées nulle part, pour question de sécurité.



Publicité
Commentaires
Publicité