Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cugg Photométrie
6 janvier 2008

Visu Artic des vacances de Noël

Visu Artic du 3 janvier

Je crois que j'ai gagné la réputation d'être toujours à la bourre le jour des visus, et d'arriver toujours dans le pâté. Ayant fait la fête la veille, j'avais décidé de glandouiller pendant tout l'aprem. Quand je me suis rendue compte que le visu était ce jour-là, j'étais encore en pyj' et j'ai envoyé à Pauline un message pour lui dire que j'étais désolée de ne pas venir, mais que je faisais un bisou à tout le monde ^^
Et puis ben... comme la dernière fois, à Clément de me mettre la pression par téléphone :"bon, on t'attends, on est au McDo de Châtelet, tu bouges tes fesses, on est pas pressé, t'inquiète. A tout à l'heure!"
... Bon ben ... j'ai gardé mon pyj en dessous, pour vous dire, même pas douchée, j'ai pris le train direct et je les ai rejoins.
On s'est posé dans un café fort sympathique.
J'ai squatté l'appareil photo de Pauline. Un Sony Alpha.

dsc01225copieoq1
[prise par Pauline]

___


DSC01380
[Co, Pauline, Julien]

dsc0137134
[Julien]

(le temps que Pauline m'envoit les autres et vous pourrez les voir)

Publicité
Commentaires
P
ah ah ah tu avais DONc ton pyjama!!<br /> <br /> j'essai de t'nvoyer le reste mais comme je te l'ai dit hier, elles sont soient floues, soient peu de luminosité. et je sais pas si c'est toi qui les a prise ou bien cosima!<br /> <br /> Allez vivement le prochain visu! et que tu arrives fraiche pour une fois :p<br /> <br /> bisous!
Publicité